Après s'être pencher longuement sur le sujet comme vous nous l'aviez souvent suggéré, nous avons enfin fait aboutir notre projet de combinaison avec air-bag intégré.

Vous le savez et on ne cessera jamais de le répéter, on aime que vous soyez beaux comme des pilotes de Moto GP dans nos combinaisons personnalisables à souhait mais on aime encore plus que vous soyez protégés dans ces mêmes combinaisons !

Alors, outre le cuir de qualité, le stretch et triples coutures kevlar, les protections intérieures aux normes CE  de niveau 2, on a poussé le bouchon plus loin et nous nous sommes tournés vers un des précurseurs des gilets air-bag, la société Helite basée à Dijon (et oui en France !).

La différence, et pas des moindres, ce gilet airbag ne nécessite aucun abonnement pour son bon fonctionnement. La mise en route est tout ce qu'il y a de plus simple : appuyer trois fois sur le bouton, le voyant passe au vert et gazzzzz !

Déjà bien au point dans les gilets air-bag dans le sport hippique et nautique, nous avons collaboré avec leur équipe de techniciens pour développer une combinaison moto capable d'intégrer leur gilet air-bag à déclenchement électronique.
Cela aura duré plusieurs mois de travail, de prototypes, de simulations mais elle est enfin là, pour vous, la combinaison avec le "MATT Racing air-bag intégré" ! Et le top, cette combinaison est toujours autant personnalisable qu'avant !

Une chute ? Ca peut arriver...

Nos combinaisons spécialement développées pour ce gilet air-bag d'une capacité de gonflage de 17L seront protéger la majeure partie (le tronc) de vos petits corps d'athlète de l'impact parfois violent des chutes moto. Le gilet se dégonfle par lui-même et il suffit juste de remplacer la cartouche de gaz(*) et c'est reparti !

De quoi rouler en toute sécurité avec encore et toujours le look MATT Racing qui vous plait tant !


Let's go and ride safe !


(*) cartouche de gaz en vente sur notre site rubrique "Accessoires" pour la France métropolitaine et chez les revendeurs Helite disponible sur le site www.helite.com pour les autres pays.